Berceuse

Kamasutra : la berceuse

La position de la berceuse s’exerce avec douceur et sérénité. Le secret : un balancement incontrôlé qui donnera le vertige aux amants. Ceux-ci seront alors prêts aux plus grands efforts afin d’apprendre à se connaître et à s’aimer. La tendresse en plus.

Il est loin, le temps où Maman chantait des chansons avant que l’on s’endorme. Le doux temps où l’on pouvait sereinement s’assoupir au son de la douce voix, bercé dans son lit par la main protectrice. Cette belle époque, le Kamasutra nous le fait revivre à travers la position de la berceuse. Tendre et sensationnelle à la fois, elle convient à tous les amants en recherche perpétuelle de volupté.

Assis sur le lit, Monsieur tend une jambe et plie l’autre sous ses fesses. Il devra faire en sorte de tenir en équilibre sur ses deux cuisses, autrement la position serait très inconfortable. Pour cela, il peut basculer légèrement en arrière, tandis que Madame s’assoit sur sa jambe pliée et pose ses pieds sur les épaules de son partenaire, qui devra s’accrocher aux cuisses de son amante.
Celle-ci est difficilement à l’aise. Elle peut s’appuyer sur ses deux mains si elle le souhaite. Mais la position de la berceuse se pratique sans aucun appui. Avec la jambe de son amant pour seul appui, Madame risque de tomber à tout moment. Monsieur doit donc la soutenir tout en la pénétrant. Il insiste sur les mouvements afin de laisser sa partenaire aller d’avant en arrière.

Le balancement perpétuel de la berceuse est lancé. Madame s’accroche pour se laisser gentiment aller vers l’arrière, Monsieur la retient pour qu’elle revienne en avant. L’acte sexuel est doux et agréable. La pénétration n’est pas profonde mais permet au couple d’apprécier le plaisir en toute sérénité. Pas d’à-coups, ni de violences : la position de la berceuse permet aux amoureux de s’exprimer à force de caresses, de baisers et de regards intenses.

Malheureusement, cette position difficile ne s’adresse qu’aux plus souples et actifs des amants. Ceux qui n’ont pas peur de faire de nombreux efforts pour quelques minutes de plaisir, car la position de la berceuse ne peut être pratiquée très longtemps. Néanmoins, ce sera sûrement l’une des positions sexuelles qui vous feront passer une bonne nuit.

Source