Une variante de l’union suspendue : la position de la courtisane ! Et c’est une variante qui fait bien d’exister puisqu’elle procure de puissantes sensations de plaisir.
La position de la Courtisane
Le seul souhait d’une courtisane est de se plier avec grâce aux caprices de son bien-aimé. S’il souhaite l’honorer de ses ardeurs sur les meubles du salon, elle ne se fait pas prier. Elle enroule ses bras et ses jambes autour de son torse puissant, et de ses fesses, et se laisse porter jusqu’à l’endroit de son choix. Lui, son bassin verrouillé à celui de sa partenaire, la courtise avec vigueur.
Les bénéfices pour elle
Dans un abandon langoureux à son bien-aimé, elle le reçoit avec délice, l’enveloppant de son fourreau soyeux. Ses contractions du vagin intensifient les sensations de plaisir. Tous les sens en éveil, par la proximité des deux corps, elle accueille la jouissance par tous ses pores.
Les bénéfices pour lui
Cette posture dominante lui procure une forte excitation, dont il impose le rythme, avec une joie non contenue. Les fesses de sa bien-aimée à portée de mains, ses seins collés contre son torse augmentent son plaisir. Pour des ébats très chauds, il peut donner libre cours à cette vague orgasmique puissante que permet la position.
Les plus de la position de la Courtisane
Les bouches des deux partenaires étant proches des oreilles, chacun peut tour à tour, suçoter les lobes, des réservoirs de plaisir inédits, ou encore se dire des mots doux ou crus. C’est la posture idéale, pour oser un dirty talk et bousculer les convenances !
Les moins de la position de la Courtisane
Cette posture demande une certaine forme physique au bien-aimé, pour des ébats inoubliables. L’accès à l’orgasme va dépendre également de la taille des deux partenaires… À tester avant de se lancer !