Chaise longue

Position kamasutra : la chaise longue

La chaise longue, cette invention digne des meilleures vacances, est beaucoup plus commode que la position sexuelle qui porte son nom. Mais le plaisir ressenti, surtout pour la femme, va bien au-delà des espérances. Comment tenter l’expérience d’une position difficile mais très enivrante ?

Attention, cette chaise longue ne reproduit pas le confort des sièges disposés au bord des piscines des hôtels luxueux. Même si le lit est un support agréable, c’est un autre voyage auquel cette position sexuelle convie ceux qui voudront bien s’adonner aux acrobaties de la chaise longue érotique.

C’est à la femme de prendre l’initiative. Allongée sur le lit, elle se relève délicatement en prenant appui sur des coussins qu’elle aura préalablement disposés derrière son dos. Son partenaire place ses jambes de chaque côté, entourant ainsi la femme de sa présence rassurante. Elle pourra donc mettre chacune de ses cuisses sur les épaules de son amant. Celui-ci devra prendre appui sur ses mains. La chaise longue est installée.

Limité dans ses mouvements par un tel appui, et par les jambes de son amante, l’homme ne peut que difficilement déplacer son bassin de haut en bas. C’est donc à sa partenaire de diriger les opérations. Elle effectuera les principaux mouvements de va-et-vient, l’homme pouvant, de temps en temps, participer à l’action. Son rôle limité consiste à donner de l’élan à sa partenaire en soulevant le bassin en même temps qu’elle effectue des mouvements enchanteurs.

Ainsi, maîtresse des règles du jeu, la femme décide de la profondeur de la pénétration et de la rapidité des ondulations. Les sensations au niveau du pubis sont décuplées, et le pénis frotte la zone vaginale qui provoquera le plus de plaisir à sa partenaire. La femme pourra, si elle dispose d’assez d’énergie, toucher son clitoris en même temps qu’elle se laisse délicieusement pénétrer. L’orgasme, dans cette position de la chaise longue, est donc à la portée de toute femme énergique.

Dans cette position qui peut être éreintante, quelques minutes suffisent pour éprouver très vite un plaisir rare. L’homme saura donc ensuite reprendre les choses en main, changeant de position, afin que, lui aussi, puisse connaître autant de satisfaction que sa partenaire.

Source