Contre l’impuissance passagère, une seule solution : le Kamasutra. Et la position du charmeur de serpents est une des meilleures pour que l’homme retrouve toute sa vigueur. Grâce à elle, il reprend le contrôle et offre à sa femme un grand champ des possibles.
Il peut arriver que Monsieur ait des petites fatigues. Une panne à réparer, quelque chose à revoir… Madame peut bien essayer tous les moyens stratégiques pour que son homme retrouve son érection. Mixtures, nourriture aphrodisiaque, parfums envoûtants, rien n’y fait ! C’est alors que les choses prennent une tournure beaucoup plus épicée.
Après avoir cajolé, caressé, gâté et excité son amant, la femme se couche tendrement sur le lit. Elle attend que l’homme la soulève par la taille pour la poser sur ses jambes. Il profite ainsi d’une parfaite vue de sa compagne.
Écartant les jambes, celle-ci s’offre à son amant dans une posture des plus érotiques. Elle peut s’installer un petit oreiller pour plus de confort, et ainsi mieux voir l’homme qui lui fait face. Là, déjà, il semble avoir retrouvé de la vigueur. En prenant son amante par la taille, le bassin ou les fesses, il la pénètre délicatement mais profondément. Il dirige l’acte quand la femme se laisse gentiment faire, étant donné qu’elle dispose d’une moindre amplitude de mouvement. Tel un serpent apprivoisé, elle se laisse abandonner au contrôle du charmeur.
Cette position sensuelle peut varier à l’infini. Les amants peuvent se prendre les mains pour une union plus romantique mais aussi plus sportive. L’homme peut également s’emparer des poignets de sa partenaire pour accélérer la pénétration. Ou lui prendre ses chevilles, ou encore délicatement prendre les mains de Madame pour les fixer sur sa propre nuque. Bref, les possibilités sont quasi-infinies.
Dans de telles conditions, et avec des préalables qui conduiront forcément au plaisir suprême, la position du charmeur de serpents est une des meilleures pour que Monsieur retrouve sa puissance. Une technique pour soigner le mal par le mal !