Brouette thaïlandaise

Kamasutra : la brouette thaïlandaiseLa gymnastique sportive a du bon, la gymnastique sexuelle encore plus. Oublions la roue, la galipette ou le salto pour se pencher sur une position plus complexe : la brouette thaïlandaise. Quand souplesse rime avec agilité, légèreté avec endurance et équilibre avec concentration, ça nous donne une position inoubliable.

Parmi les positions du kamasutra, il y avait la brouette. Désormais, les amants téméraires auront aussi affaire à la brouette thaïlandaise, une position sexuelle exigeante, éreintante mais ô combien excitante.

Pour commencer, Monsieur est debout près du lit, Madame est agenouillée à son bord. L’un soulève de toutes ses forces le bassin de l’autre pour qu’il atteigne le niveau de sa taille. La femme peut alors se tenir sur le lit de ses deux bras tendus et poser ses pieds sur les épaules de l’homme. Elle ne voit pas son partenaire, mais lui a une vue réjouissante sur tout le corps de sa femme. Il aura besoin de fléchir un peu ses cuisses pour que son sexe puisse pénétrer le vagin. Dans cette posture quelque peu complexe, Madame nécessitera toute sa force pour se tenir presque en équilibre.

Et l’homme de mobiliser toute sa vigueur. Les frottements rapides et excitants de son sexe contre les parois du vagin sont aisés, mais le poids de sa partenaire peut être lourd à supporter. La femme ressent, elle, la force de la pénétration et son clitoris est stimulé. Si les amants sont courageux, ils peuvent tenir jusqu’à l’orgasme, surtout si la brouette thaïlandaise est exécutée avec brio. Mais la concentration qu’exige l’équilibre précaire maintenu par les amoureux peut faire abandonner la position. On se consolera alors d’une sérénissime levrette, lorsque l’homme aura décidé de poser les genoux de sa partenaire sur le sol.

La gymnastique demandait des efforts aux sportifs pour se tenir en l’air, sur les mains. La brouette thaïlandaise, elle, demande plus que des efforts. Équilibre, force et concentration sont les clés pour trouver dans cette position un plaisir extrême. Aux amants, donc, de faire leurs preuves. Et de montrer à l’autre tout ce que l’on peut faire par amour, même quelques minutes.

Source